mardi 28 juillet 2015

L'ACCRO DU SHOPPING A MANHATTAN


Avis L'accro du shopping à manhattan

Sophie Kinsella


Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on n’en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à… New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte !
Aux anges, Becky s’envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l’envi de soldes, de marques et de boutiques. L’ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d’achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard…


Editeur : Pocket
Année d'adition : 2006
Nombre de pages : 424
Prix : 7,30 €

«J'ai réussi ! J'ai réussi ! J'ai entièrement contrôlé mes désirs. Je n'avais besoin que d'une paire de chaussures et je n'en ai acheté qu'une ! Je n'ai fait qu'entrer-sortir du magasin, exactement comme prévu. Vous voyez ce dont je suis capable quand je le veux vraiment ?»

Maeva vous donne son avis : 

17/20

Titre du livre : ♥ ♥ ♥  
Dès le titre on se doute que Becky va faire encore une fois beaucoup de folie ! 
Couverture : ♥ ♥    
La couverture est simple et correspond à l'histoire mais je ne la trouve pas très belle.  

Personnages : ♥ ♥ ♥  
On retrouve avec grand plaisir Becky, Luke, Suze et encore d'autres personnages du premier tome Confessions d'une accro du shopping. On apprend plus sur certains personnages et on en découvre également des nouveaux. 

L'histoire : ♥ ♥   ♥
Becky va devoir se rendre à Manhattan, mais ce n'est pas facile de se fixer un budget lorsqu'on est une accro du shopping. Un bon roman avec de nombreux rebondissement.

J'ai bien aimé ce deuxième tome. On passe encore une fois un bon moment avec ce roman. Sohie Kinsella écrit très bien, c'est pourquoi ce livre se lit facilement. J'ai hâte de lire la suite.

(L'avis du premier tome de la série se trouve sur cette page : Confessions d'une accro du shopping)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire