dimanche 20 septembre 2015

L'ACCRO DU SHOPPING A UNE SOEUR


Avis l'accro du shopping a une soeur

Sophie Kinsella

Quatrième volet d'une série-culte, L'accro du shopping a une sœur marque le retour de Becky, cette fois confrontée à une drôle de nouvelle... Après un long voyage de noces, le retour à Londres est difficile pour Becky Bloomwood-Brandon : pas de boulot, un budget sous haute surveillance, un mari débordé, une meilleure amie occupée ailleurs, des parents en pleine psychothérapie... Plus une surprise de choc : Becky découvre qu'elle a une sœur, née des amours prénuptiales de son père. Et quelle sœur ! Radine comme un pou, gaie comme une porte de prison, pas féminine pour deux pence, Jess déteste les fringues, le maquillage et le chocolat. Et, surtout, elle a une sainte horreur du shopping ! Finie la belle vie ? Envolés les rêves d'entente familiale ? Terminé le lèche-vitrines ? C'est mal connaître la plus attachante des fashionatas, qui, une fois encore, a plus d'un tour dans ses sacs...


Editeur : Pocket
Année d'édition : 2007
Nombre de pages : 416
Prix : 7,30 €


«Tu sais, Luke, je me verrais bien vivre en Italie, dis-je quand il sort de la salle de bains. C'est un pays formidable. Il y a tout, ici. Des cappuccinos... de la nourriture délicieuse... tout le monde est chic... les Gucci coûtent moins cher qu'en Angleterre...»



Maeva vous donne son avis : 

14/20

Titre du livre : ♥ ♥ ♥  
Le titre n'a rien d'original.

Couverture : ♥ ♥    
La couverture met en évidence les différences entre Becky et sa soeur, Jess.

Personnages : ♥ ♥ ♥  
Dans ce tome, on découvre Jess, la soeur de Becky. J'ai trouvé assez drôle le fait que Jess soit complètement l'opposé de Becky. Sinon on retrouve Luke, Suze, les parents de Becky.

L'histoire : ♥ ♥   
Ce n'est pas le tome que j'ai préféré mais j'ai bien aimé retrouvé Becky pour de nouvelles aventures. De plus, après son voyages de noces de dix mois, elle semble avoir mûrie. 


Comme d'habitude, lire un livre de Sophie Kinsella est un moment de détente. On y trouve encore avec des passages qui nous font rire.


Pour les accros du genre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire